” Mot du Maire ” Vaccination sur la Commune

Vaccination sur la Commune

Chères Péciacquoises, Chers Péciacquois, Chers amis
Je tenais à vous confirmer que le bilan vaccination sur la commune reste extrêmement positif.
Comme vous le savez, depuis le début d’année, et dès lors que les vaccins ont été autorisés, nous avons communiqué sur le site, sur le facebook de la mairie ainsi que sur les panneaux électroniques d’information en vous rappelant qu’il était nécessaire d’appeler notre infirmière Mme Florence SANOU au 06 37 66 98 77 pour qu’elle puisse vous donner la planification de ses interventions sur la commune et qu’ainsi vous puissiez prendre rendez-vous.
Ce samedi 04 décembre, les infirmiers ont pu réaliser 66 injections.
Nous vous rappelons que, par les mêmes voies de communication, le CCAS de Îa commune a toujours précisé qu’il pouvait s’occuper de la prise de rendez-vous pour les vaccinations, en priorité, pour les plus de 65 ans mais, en plus, pour l’ensemble de nos concitoyens.
N’hésitez pas à téléphoner directement à notre infirmière et, si vraiment vous hésitez, en Mairie pour que nous puissions vous rappeler les dates en fonction du planning que nous aura donné notre infirmière comme vous êtes déjà si nombreux, à le faire. Lire la suite