” Mot du Maire ” Vaccination à Pécy

Vaccination à Pécy

Chères Pécyacquoises, Chers Pécyacquois, Chers Amis, à Pécy, ce samedi 08 mai, notre petit vaccinodrome installé dans notre salle culturelle et sportive a continué de parfaitement fonctionner.

La vaccination a été effectuée entre 14h et 17h30.

Cette dernière était réservée à l’ensemble des concitoyens d’où qu’ils viennent au pourtour de notre village dès lors qu’ils avaient 55 ans et plus.

Les injections réalisées étaient effectués avec du Johnson et Johnson et de l’Astrazeneca.

Nous vous communiquerons les futures dates pour la continuité des premières vaccinations et des rappels.

Je tenais à remercier vivement les infirmières et l’infirmier qui sont intervenus sur site, l’ensemble de nos agents communaux qui se sont faits fort de donner un lieu propre, désinfecté mais aussi aménagé avec nos barnums pour faire en sorte que l’ensemble des vaccinés se sentent dans un milieu spécifiquement réservé à la vaccination et à leur intimité.

Mes remerciements vont aussi à l’équipe du CCAS de PÉCY qui depuis le mois de janvier n’a eu de cesse que d’organiser la vaccination de beaucoup de nos concitoyens et ainsi assurer le plus rapidement possible une immunité collective dans les tranches d’âge, bien évidemment, autorisées et imposées par le gouvernement.

Je souhaite vivement, que dans les semaines qui viennent, nous puissions, comme nous l’avons fait, depuis plus d’un mois, réitérer ces rendez-vous dans notre petit vaccinodrome et ainsi nous permettre très rapidement, de nous préserver du Covid 19 et de reprendre nos habitudes sociales.

Le Maire,

Bruno GAINAND