” Mot du Maire ” Législatives 2022

Législatives 2022

Chères Péciacquoises, Chers Péciacquois, Chers Amis, comme vous le savez, les élections législatives (votes pour les députés représentants à l’Assemblée Nationale) auront lieu les dimanches 12 et 19 juin 2022 entre 8H et 18H.
Durant toutes ces dernières années, mon attitude concernant, quelles que soient les élections, a été de permettre, à l’ensemble des personnes qui se présentent, de pouvoir prendre contact avec vous, dans les meilleures conditions qu’il soit.
Vous le savez, j’ai une vision de la politique, au sens noble du terme, qui m’oblige, en tant que maire de PECY, à ne pas être forcément l’homme d’un camp, ni même être sectaire.
Pour ces raisons, je mettrai à disposition, et gracieusement, pour l’ensemble des représentants des partis en présence pour cette campagne la salle culturelle et sportive. Bien évidemment, cela se fera en fonction des plannings de réservation de la salle.
A plusieurs reprises, je vous l’ai dit, le plus grand pouvoir que vous ayez, c’est d’aller voter quelles que soient vos idées, quel que soit ce que vous glissez ou pas dans l’enveloppe de scrutin. Il faut aller voter.
Il n’y a pas de mauvais vote, de vote qui, soit disant, ,ne compterai pas ou , de vote qui favoriserait le futur gagnant, il n’y a qu’un seul vote, celui du citoyen français républicain que vous êtes.
Croyez-moi, votez !….Courrier du maire portant sur les Législatives 2022