Tourisme Les balades près de Pécy

Pécy, un village au milieu de la nature.

Pécy  a la chance d’être situé à un carrefour de  découvertes, que ce soit pour des loisirs culturels ou récréatifs. A mi-chemin entre la cité médiévale de Provins (27km), la Commanderie des Templiers de Coulommiers et son jardin médiéval (25km), la cathédrale de Meaux (49km), Blandy-les-Tours château fort de la guerre de Cent Ans (30km), Vaux-le-Vicomte (35km) château du XVII siècle, Paris Cathédrale Notre-Dame (71km), destination touristique par excellence ou pour des sorties plus récréatives, parc des Félins (15km), Parc Astérix (90km), Disneyland (43km). Pécy vous offre tout un choix de destinations  pour vous détendre et passer des moments agréables.

Pour les amoureux de la marche

un réseau de chemins communaux vous permet de vous évader en pleine nature et de découvrir les environs de la commune de Pécy et de ses hameaux par les chemins de traverses. Renseignez-vous en mairie.

Afin de faciliter votre choix, l’onglet «Visiter», vous permettra de situer tous ces lieux et de planifier votre route.

En conclusion : Bonnes visites et bonnes balades