“Mot du Maire” Scolarité sur Pécy

Scolarité sur Pécy

Chères Pécyacquoises, Chers Pécyacquois, Chers amis,
Je tenais à vous confirmer que le conseil municipal et moi-même avons décidé de fermer le groupe scolaire “Les 2 Tilleuls” de PECY jusqu’à la rentrée de septembre 2020.
Cette décision pourra être revue si des éléments épidémiologiques et logistiques venaient à être favorables à une reprise des cours.
En attendant cette reprise, nous nous ferons fort de fournir les attestations de fermeture de l’école à l’attention des parents qui en exprimeraient le besoin ( demande à formuler – avec précision des nom, prénom et niveau scolaire de votre enfant, à l’adresse mail suivante : commune-de-pecy3 5@orange.fr)
Concernant les élèves de primaire, nous reviendrons vers vous dans les jours à venir pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre bonne organisation.
Veuillez agréer, Chères Pécyacquoises, Chers Pécyacquois, Chers amis, mes sentiments les plus respectueux.