” Mot du Maire ” Rentrée Scolaire du 2/11/2020

Rentrée Scolaire du 2/11/2020

PROTOCOLE SANITAIRE NOVEMBRE 2020

Chères Pécyacquoises, Chers Pécyacquois, Chers amis,  Concernant la rentrée scolaire de lundi 2 novembre 2020, je tenais à vous confirmer les points suivants:

1) Pour l’école des 2 Tilleuls à Pécy : Les élèves rentreront en classe aux mêmes horaires qu’à l’accoutumée
2) Concernant l’école de Vaudoy: Je demande à l’ensemble des parents d’élèves de déposer leurs enfants, dans la mesure du possible, à 10h00 seulement.
En effet, la commune de Vaudoy met à disposition, pour ceux qui seraient vraiment dans l’incapacité de déposer leurs enfants à 10h00, la salle des fêtes. Les enfants seront encadrés par les personnels du périscolaire.
Pour autant, compte-tenu du nouveau protocole sanitaire, j’insiste pour que chacun prenne conscience de la difficulté à garder les enfants avant 10 heures.

Je vous confirme que le département ne peut pas, compte tenu des délais, changer les horaires de car. Ils passeront donc là aussi aux mêmes horaires qu’habituellement.
Comptant sur votre compréhension à toutes et tous,
Je vous prie d’agréer, Chères Pécyacquoises, Chers Pécyacquois, Chers amis, m sentiments les plus respectueux.