Mairie de Pécy “adresse et infos”

Mairie de Pécy

2A rue du Prieuré : 77970 Pécy
Fax 09 70 60 09 51 – email : commune-de-pecy35@orange.fr
Permanences publiques :

Mardi et jeudi de 15h à 17h30
Vendredi  10h à 11h30 et samedis de 9h à 11h30

Mairie de Pécy

Le Secrétariat.

La mairie de Pécy est à votre disposition pour toutes vos démarches ou demandes. Nos deux secrétaires, Stéphanie POUYAUD et Francine LANGLOIS, vous recevront sans rendez-vous aux heures d’ouverture. En dehors de ces horaires la mairie, bien qu’ouverte, est fermée au public pour des raisons de travail administratif (demandes de subventions, dossiers et courriers, budget, urbanisme…), C’est pourquoi elles ne pourront pas vous recevoir. Cependant, si une urgence se présentait, merci de les contacter par téléphone afin de savoir si elle peuvent vous recevoir. Merci de votre compréhension.

Le Service technique

Il se décompose en deux branches.

Le Technique, d’une part.

Composé de Christophe Faucon (responsable) et  Patrice COULPLE (agent technique) assurent notamment l’entretien et la création des espaces verts de toute la commune (hameaux compris), l’entretien et les petits travaux des routes non départementales, les travaux touchant les bâtiments communaux, et bien d’autres tâches encore.

L’entretien et l’accompagnement, d’autre part.

Composé de Brigitte LASSON (Accompagnatrice bus SIVOS Pécy/Vaudoy Agent Technique d’entretien) et Laëtitia COLIN ( Agent Technique d’entretien Surveillante Pécy/Vaudoy).

Comme vous pourrez le constater, le personnel communal assure son service à la commune avec sérieux et compétence. Il est à votre service, malgré tout, il ne peut tout faire immédiatement. De plus il n’est pas maître de son planning.  C’est pourquoi, Le travail ne manquant pas, nous vous demandons d’être patient et compréhensif, si vos demandes n’étaient pas satisfaites immédiatement.

Les ordures ménagères