“Infos Pécy” Mot du Maire

Mot du Maire

Chères Pécyacquoises, Chers Pécyacquois, Chers amis,
Je viens vers vous pour vous tenir informés des derniers votes d’abstention que j’ai effectué en communauté de communes du Val Briard.
Comme je vous l’avais écrit voici plusieurs mois, j’ai décidé, avec l’accord à l’unanimité de mon conseil municipal, de ne pas forcément être présent physiquement aux différents conseils communautaires ou réunions techniques.
En effet, depuis ma démission du poste de vice-président, nous avions très vite conclu qu’il n’était pas nécessaire de discuter au sein d’une assemblée qui voterait d’avance à tout ce qui était proposé par l’exécutif sous les prétextes qu’ils émanaient de M. Jean-Jacques BARBAUX.
Malgré la confiance que celui-ci m’avait apportée en son temps, il arrivait, parfois, d’être en désaccord. Certains de ces désaccords persistent… Lire la suite