” Infos Pécy ” Arrêté d’ Interdiction de Stationnement

Arrêté d’ Interdiction de Stationnement

Rue de la Sablière (ZA) : Considérant que le stationnement et l’arrêt temporaire en bordure et sur la chaussée de la voie communale dite Rue de la Sablière,, doivent être interdits afin d’améliorer la circulation sur la voie, ainsi que les visibilité et manœuvre de tout véhicule et engin motorisé sur chacune des sorties de site des différents lotis de la zone d’activités.

Le stationnement bilatéral ainsi que l’arrêt temporaire, de tous les véhicules sont interdits en bordure et sur la chaussée de la voie communale dite Rue de la Sablière.

ZA. Rue de la Sablière. Interdict de stationnement. Arret du maire. Mars 2021

Sur partie de la Ruelle Guingand : Considérant que le stationnement sur la Ruelle Guingand ainsi que l’arrêt temporaire en bordure et sur la chaussée de partie de ladite voie communale (entre les propriétés numérotées de 2 à 4), doivent être interdits les jours de passage du camion assurant les collectes d’ordures ménagères et autres ceci afin de lui faciliter la circulation et les manœuvres manuelles ou autre de vidage des containers dans la benne du véhicule.

Le stationnement bilatéral ainsi que l’arrêt temporaire, de tous les véhicules sont interdits en bordure et sur la chaussée de la voie communale dite Ruelle Guingand (entre les propriétés numérotées de 2 à 4), les jours de passage du camion assurant les collectes d’ordures ménagères et autres.

Ruelle Guingand. Interdict station jours collectes OM. Arrete du maire. Mars 2021