“Infos Pécy Animations” Halloween

Halloween

PECY ANIMATIONS, pour fêter Halloween recevait, ce dernier jour d’octobre, 46 enfants, officiellement inscrits. Avec les venues de dernière minute, ce sont une soixantaine d’enfants qui se sont lancés dans la course aux bonbons auprès des habitants du village sous peine de subir, en cas de refus, un mauvais sort.

Une première équipe a, d’entrée, envahi le secrétariat de Mairie ou Francine et Maryline les ont contentés avec leur gentillesse habituelle.

Puis scindée en deux groupes, la déferlante a toqué à de nombreuses portes pendant une heure sous un temps gris mais sans pluie avant de se retrouver dans la salle culturelle et sportive ou chacun, petits et grands, ont apprécié gâteaux et boissons et surtout compté leur récolte.

Une photo de groupe les a tous réuni à l’exception de quelques uns, partis continuer de lancer des sorts aux habitants de Mélenfroy afin qu’ils ouvrent leur porte et offrent des sacs de bonbons.

Une fin d’après-midi bien remplie, sans incident, grâce au service d’ordre du Comité et la participation des parents.

Merci à tous et rendez-vous, pour les adultes, le 21 novembre (dégustations Beaujolais) et le 15 décembre pour le Noël des enfants !