“Infos Pécy Animations” Concours Maisons illuminées

Concours Maisons illuminées

Nous ne savons pas si cela est dû à notre désir de reprendre ce concours des maisons illuminées, abandonné il y a une dizaine d’année, mais une cinquantaine de maisons étaient décorées pour ces fêtes de Noël et de fin d’année.

Certaines avec plus de facilités que d’autres car décorer une maison avec un jardin ouvert sur la rue est plus aisé qu’une maison avec une haie ou un mur. Pourtant un simple portail orné de lumières peut apporter autant de satisfaction qu’un décor de jardin d’une surface non négligeable.

Tout cela pour vous dire que la prochaine fois nous proposerons différentes catégories afin que chacun se retrouve et ait toutes ses chances.

Pour cette année, nous noterons que pour Mélenfroy, c’est la rue de la Libération qui a la palme. A Pécy se sont distinguées la rue des Praillons et la rue de la Fontenelle. Mirvaux est à l’honneur avec 30% de maisons illuminées alors que Givry est resté dans le noir d’une nuit sans lune.

Toujours est-il que le 10 janvier dernier, Pécy Animations, lors de son Assemblée Générale remettait des diplômes d’encouragement à une dizaine de Péciaquois et primait avec des chèques cadeaux les maisons qui semblaient être les plus jolies

1er prix : M. et Mme FEREOL

2ème prix : M. et Mme LAMERAND

3ème prix : M. et Mme PIRES

Nous publions avec l’accord des récipiendaires, les photos des maisons primées afin de vous donner l’envie, non pas d’imiter, mais de participer.

Alors, rendez-vous dans le courant de Décembre 2020.

Pécy Animations