“Infos Incivilités” Recrudescence des incivilités sur Pécy

Recrudescence des incivilités sur Pécy

Depuis le début de l’été nous constatons une augmentation notable des incivilités sur notre commune. Dépôts sauvages de détritus dans la nature, poubelles laissées sur la zone “dépôt verre et papier”, bouteilles et autres près du City-stade et même des dégradations volontaires de nos équipements sportifs (City-stade).

tous ces actes d’incivilité ont un coût élevé.

Financièrement : l’argent dépensé (et n’oubliez pas que c’est le vôtre) pour les matériels, matériaux, intervention de services extérieurs dans certain cas…, ne peut plus être employé à des tâches bien plus utiles pour la commune.

En temps : nos agents techniques ne peuvent pas réparer les actes d’irrespect ou de vandalisme pour remédier aux désagréments que vous pourriez subir et effectuer, en même temps, leurs tâches principales.

C’est pourquoi, nous vous demandons de nous signaler, le plus rapidement possible, tout comportement flagrant d’incivilité (dépôt d’ordure ou décharge sauvage, dégradation volontaire…),

afin que nous puissions faire le nécessaire au plus vite.

Merci d’avance.

Quelques exemples relevés entre le 16 et 18 août.